terre.d.Islam.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre.d.Islam.free.fr

Assalamou alaikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou Hadith: Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise. Hadith: Celui qui ne compatit pas au sort des autres se verra privé de la miséricorde divine.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chère SoEuRs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:34

Chère Soeur,

pour toutes occasions, et en tout temps,
pour que ta beauté soit plus grande


[color:717e=magenta:717e]Mets des touches de sincérité sur tes lèvres, elles seront infiniment plus belles

- Utilise le repentir comme nettoyant de tout péché dont tu aurais à te plaindre

- Tes cheveux protège par le voile qui t'épargnera les regards brûlants que te jettent les étrangers

Tous ces accessoires magnifiques, tu ne les trouvera que dans le "commerce" de l'Islam, profite donc de l'opportunité et empresse toi de les acquerir !
Pour des lèvres attrayantes, utilisez les mots les plus doux.
Pour de beaux yeux, cherchez le bien dans votre entourage.
Pour un visage mince, partagez votre nourriture avec le pauvre.
Pour des cheveux soyeux, laissez un enfant y passer ses doigts une ou deux fois par jour.
Pour l'équilibre, marchez avec la certitude que vous ne marcherez jamais seul.
La famille et les amis doivent être traités avec le plus grand soin et beaucoup d'amour ; Ne jamais jeter dehors quiconque.
*****************************************************************
Rappelez-vous, si vous avez besoin d'une main aidante, vous en trouverez une à l'extrémité de votre bras. Car en vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, une pour s'aider, une autre pour aider les autres.
La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son physique, ni dans la manière de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux, car c'est la porte de son coeur, l'endroit où réside l'amour
La véritable beauté d'une femme est reflétée par son âme. C'est la chaleur qu'elle donne affectueusement, la passion qu'elle montre
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.d.islam.free.fr/
mimina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Re: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

selemouhalikum
barakaloufik ma soeur
machallah la femme cete perle précieuse doit résté belle naturellement pas besoins de gloss,mascara et tout la samla qui suis avec ...Wink
wa selem
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Re: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:58

Je pense qu'il faut que la femme arrive à se détacher de toute ses choses que le monde occidentale lui vend, qu'elle s'assure d'être belle sans, par-dela la tradition le voile permet l'abord d'une femme pour ce qu'elle est, et non pas se que l'on peu voir ( et même croire avoir vu) d'elle à travers diverse attributs materielle quelqu'il soit et je ne peux sité de marque ici.De plus Dieu a si bien fait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: salam o alikom ma soeur!   Chère SoEuRs Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:02

wa fik baraka ma soeur Smile j'ai aussi trouvé que cette histoire véhiculait une grande verité d'où sa presence sur ce forum si tu a certain textes qui ton touchés marqués ou autres fait nous en part Very Happy salam o alikom ma soeur à bientôt inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.d.islam.free.fr/
Kevyn




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Re: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Je suis le copain de Mouss ( que Dieu le bénisse), mais si tu as des texte interessant lance les sur le forum ,et votre site est genial, les haddiths, tous ça, les sujet forum bien, sa manque un peu de commentaire mais c'est a nous de le montrer aux autres pour qu'ils donnent leurs avis car je suis tout de même novice en la matière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Admin
yasmina


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Re: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

Salam o alikom Kevyn,

tout d'abord jvoulais te remercier pour ton commentaire, tu à tout à fait raison ce forum manque un peu de commentaire mais tkt doucement mais surement inch'Allah (si Dieu le veut) sa avancera Smile .

Barak Allah o fik
wa salam o alikom
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.d.islam.free.fr/
al.muslima

al.muslima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Re: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:27

salamou alikoum machallah la soeur a raion pas besoin de mascara de fond de teint et le tralala qui va avec il nous faut le voile le coran la sunna de notre bien aimé mouhamad (saw) et on aura le plus beau maquillage du siécle boussaaa:)
Revenir en haut Aller en bas
http://almuslima92.skyblog.com
yasmina
Admin
yasmina


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Re: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

loool dahka ma soeur! javou mai sah en vrai le voile sa télève et sa t'embelit plus qu'autre chose bien ke se ne soit pa sa première utilité Sobhan'Allah...

wa salam o alikommm
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.d.islam.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chère SoEuRs Empty
MessageSujet: Re: Chère SoEuRs   Chère SoEuRs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère SoEuRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour les sOeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre.d.Islam.free.fr :: Entre Soeurs Musulmanes-
Sauter vers: