terre.d.Islam.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre.d.Islam.free.fr

Assalamou alaikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou Hadith: Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise. Hadith: Celui qui ne compatit pas au sort des autres se verra privé de la miséricorde divine.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA PUDEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
al.muslima

al.muslima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

LA PUDEUR Empty
MessageSujet: LA PUDEUR   LA PUDEUR Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:35

salamou alikoum

Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète, et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me
mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba.

Le temps à passé et la femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Mohamed (sws) et lui dit "ya Mohamed"
j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis je faire ?

Alors le prophète lui dis: " Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue."

Ce hadith te démontre l'importance du foulard pour une femme, si Allah vous a ordonné de vous voilez , alors voiler vous les cheveux. Ce monde ici bas, finit et par contre celui de l'au dela est éternelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://almuslima92.skyblog.com
 
LA PUDEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre.d.Islam.free.fr :: Hadith-
Sauter vers: