terre.d.Islam.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre.d.Islam.free.fr

Assalamou alaikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou Hadith: Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise. Hadith: Celui qui ne compatit pas au sort des autres se verra privé de la miséricorde divine.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arréte de te plaindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al.muslima

al.muslima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

Arréte de te plaindre Empty
MessageSujet: Arréte de te plaindre   Arréte de te plaindre Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

Arrete de te plaindre...


A l'adolescent qui se plaint de la vaisselle à faire, ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue...

Aux impôts que je paie,ça veut dire que j'ai un emploi...

Au ménage à faire après un festin, ça veut dire que j'étais entouré(e) d'ami(e) s...

A mes vêtements qui sont juste un peu trop serres,ça veut dire que je mange a ma faim...

A mon ombre qui veille sur moi au travail,ça veut dire que je suis en pleine lumière...

A la pelouse qui a besoin d'être tondue, aux fenêtres à nettoyer et aux planchers à laver, ça veut dire que j'ai un toit...

Aux plaintes faites à nos gouvernements, ça veut dire que nous avons la liberté d'expression...

Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout de la cour du magasin, ça veut dire que je suis capable de marcher...

A ma grosse facture de chauffage, ça veut dire que je suis au chaud...

A la personne derrière moi qui parle trop fort, ça veut dire que j'entends...

A ma pile de linge sale à nettoyer et à repasser, ça veut dire que j'ai des vêtements à porter...

A l'épuisement et à la douleur musculaire à la fin de la journée, ça veut dire que je suis capable de travailler dur physiquement...

A la sonnerie de mon réveille-matin, ça veut dire que je suis vivant(e)...
Revenir en haut Aller en bas
http://almuslima92.skyblog.com
yasmina
Admin
yasmina


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Arréte de te plaindre Empty
MessageSujet: Re: Arréte de te plaindre   Arréte de te plaindre Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:10

mash'Allah ton histoire! c claire on ce plaint toujours au lieu de dire EL HAMDOLILAH!! (grace a Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.d.islam.free.fr/
 
Arréte de te plaindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre.d.Islam.free.fr :: Poèmes, histoires....-
Sauter vers: