terre.d.Islam.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre.d.Islam.free.fr

Assalamou alaikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou Hadith: Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise. Hadith: Celui qui ne compatit pas au sort des autres se verra privé de la miséricorde divine.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bébé demande à Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasmina
Admin
yasmina


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Bébé demande à Dieu Empty
MessageSujet: Bébé demande à Dieu   Bébé demande à Dieu Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

MASHALLAH....................

Un bebe demanda à Dieu :

- On m'a dit que tu vas m'envoyer sur terre mais comment vais-je vivre là-bas, alors que je suis si petit et sans défense ?

- Ton ange t'attend et il prendra soin de toi.

Le bébé demanda un peu plus tard :

- Ici au Paradis je n'ai rien d'autres à faire que sourire et chanter pour être heureux. Que devrais-je faire sur terre ?

- Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi toujours, tu ressentiras alors son amour et tu sera heureux.

L'enfant demanda encore :

- Et comment serais-je capable de comprendre ce que l'on me dira, si je ne connais pas la langue ?

Dieu répondit :

- Ton ange t'apprendra les mots les plus beaux et les plus tendres que tu n'as jamais entendus et avec beaucoup de soin et de patience il t'apprendra à parler.

- Et que devrais-je faire pour te parler ?

Dieu répondit :

- Ton ange t'aidera à te prosterner et il t'apprendra à prier

- Qui me protègera ?

- Ton ange te protègera au péril de sa vie.

- Mais je serai toujours triste de ne plus te voir.

- Ton ange te parlera toujours de moi et il t'apprendra à revenir vers moi ainsi je serai toujours près de toi

A ce moment-là il y eut un grand silence au Paradis et l'on pouvait entendre des voix venant de la Terre et l'enfant pressé parce qu'il devait partir tout de suite posa une
une dernière question.

- Mon Dieu, si je dois partir maintenant, dis moi s'il te plaît le nom de mon ange ?

- Tu l'appelleras simplement "maman".
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.d.islam.free.fr/
al.muslima

al.muslima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

Bébé demande à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Bébé demande à Dieu   Bébé demande à Dieu Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

salamou alikoum ,

ma maman ma chere maman ya rabi accorde lui le paradis et tous ses délices et a mon papa aussi a tous les mamans et les papa du monde ya rabi rassemble les tous au paradis amine
Revenir en haut Aller en bas
http://almuslima92.skyblog.com
 
Bébé demande à Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu existe???
» Dieu est grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre.d.Islam.free.fr :: Poèmes, histoires....-
Sauter vers: