terre.d.Islam.free.fr

Assalamou alaikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou Hadith: Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise. Hadith: Celui qui ne compatit pas au sort des autres se verra privé de la miséricorde divine.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De quoi le coran parle

Aller en bas 
AuteurMessage
al.muslima

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: De quoi le coran parle   Dim 17 Juin - 18:06

De quoi le Coran parle-t-il?


Le Coran, le dernier livre révélé par Dieu, est la principale source sur laquelle se base chaque musulman pour sa foi et la pratique de sa religion. Il traite de tous les sujets qui concernent les êtres humains: sagesse, doctrine, adoration, transactions, lois, etc., mais son thème de base est la relation entre Dieu et Ses créatures. Il contient également des lignes de conduite et des enseignements détaillés nécessaires à une société juste, à un comportement convenable et à un système économique équitable.


Soulignons que le Coran a été révélé à Mohammed en arabe seulement. Donc n'importe quelle traduction du Coran, en anglais ou dans une autre langue, n'est pas le Coran lui-même, ni une autre version du Coran, mais seulement une traduction du sens de ses versets. Le Coran n'existe que dans la langue arabe dans laquelle il a été révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almuslima92.skyblog.com
yasmina
Admin
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: De quoi le coran parle   Dim 17 Juin - 18:53

il apporte aussi des preuves scientifique : à la création de la terre, de l'être humain, des preuves que des chercheurs ne découvrent qu'aujourd'hui et qui pourtant été revelées il y a 14 siècles dans le Saint Coran! D'où la conversion de la plupart d'entre eux.

Allah o 3alam et barak Allah o fik pour ce rapel ma soeur
salam o alikom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre.d.islam.free.fr/
 
De quoi le coran parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre.d.Islam.free.fr :: Le Coran (explication de versets ou de sourates)-
Sauter vers: